Villes

De Freeman: Guerrilla Warfare Wiki
(Redirigé depuis Camps)
Aller à : navigation, rechercher

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Freeman: Guerrilla Warfare Wiki en ajoutant à l'article.

Entering a town controlled by another faction.

Les Villes sont la colonne vertébrale de l'économie de n'importe quel pays, et l'état déchu pour lequel vous vous battez ne fait pas exception. Dans la campagne classique, votre but est de vous emparer de dix villes appartenant aux factions ennemies afin de vous assurer la victoire. Vous pouvez entrer et visiter les villes contrôlées par les autres factions, tant qu'elles vous sont neutres ou amicales. Dans ce cas, vous pourrez utiliser leurs hôpitaux pour vous soigner pour $150, recruter de nouvelles unités ou visiter les marchands d'armes, équipements ou de biens.

Contrôler une Ville[modifier | modifier le wikicode]

Vous pouvez vous emparer et contrôler une ville appartenant a une faction ennemie en l'attaquant avec vos forces. Chaque ville a un niveau de sécurité spécifique, qui indique la force de la garnison, et vous emparer de l'une d'elle demandera beaucoup d'effort et de finesse. Une chose est sûre, ce n'est pas un travail pour les faibles. Utiliser votre soutien pour attaquer une ville est hautement recommandé.

Après avoir pris le contrôle d'une ville, vous aurez l'opportunité de prélever une taxe. La quantité d'argent retirée des taxes dépend de la Prospérité et est ajoutée à votre argent disponible tous les jours. Le niveau de Sécurité détermine a quel point la ville est sûre et a quel point les ennemies qui tentent de l’assiéger sont dangereux.

Lorsque vous controlez une ville, vous aurez également l'opportuité de "Faire un Don" à la ville. Ceci vous coutera $500 et augmentera la qualité de votre relation avec la ville de 20%.

Il y a au total 15 Villes que le joueur a la possibilité de capturer.

Améliorations[modifier | modifier le wikicode]

Vous aurez l'opportunité de construire les améliorations suivantes :

Nom Image Effet Coût
Bâtiment gouvernemental Government.png Prospérité +2

Sécurité + 1

Relation +1

2510
Maison

House.png

Prospérité +1 1000
Marché

Market.png

Prospérité +3 3000
Station de Police

Police station.png

Securité +1

Déploie une Escouade de milice

dans la garnison

(Maximum 1 Escouade)

2564
Entrepôt

Storage.png

Sécurité +2 1000
Poste de Garde

Watch post.png

Usine

Factory.png

Prospérité+3 3000
Ferme

Farm.png

Prospérité +1 1000