Freeman Guerrilla Warfare Wiki:Bureaucrates

De Freeman: Guerrilla Warfare Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Le statut de bureaucrate est généralement accordé aux membres seniors des communautés d'édition bien établies. Ils ont toutes les permissions d'un administrateur, ainsi que la possibilité de promouvoir les utilisateurs enregistrés au niveau de l'administrateur. Ce niveau de responsabilité est également accordé sur les wikis Gamepedia aux représentants spécifiques de la société Game lorsqu'ils ont manifesté le désir de s'impliquer activement dans la croissance et le développement du wiki.

Les utilisateurs choisis pour être des bureaucrates ont démontré au fil du temps leur connaissance du fonctionnement des wikis, leur jugement sensé et équilibré lorsqu'ils interagissent avec les membres de la communauté, et leur fiabilité à ne pas abuser de leur position.

Les bureaucrates devraient être le médiateur final dans les conflits d'utilisateurs lorsque les administrateurs sont incapables de résoudre une situation ou sont personnellement impliqués dans le conflit. Les bureaucrates qui sont inactifs pendant une longue période perdront leur statut.

Voir aussi[modifier le wikicode]